1.6.12

Cette semaine j'ai kiffé #12

 Ces jolis sous-verres Happy cloud / These Happy cloud coasters

La page rose de Armes Fausses / The pink page of False Arms

Cette photo de Thomas van der Zaag / This photo by Thomas van der Zaag

 Ces chandeliers de Ladies & Gentlemen Studio / These candlesticks by Ladies & Gentlemen Studio

 Les créations de Oh my kids / The Oh my kids' creations

 Et j'ai enfin trouvé une jolie façon de ranger mes colliers / And I finally found a nice way to hang my necklaces

Happy week end ! :)

2 comments:

  1. Les "Equilaterals nails" pour ranger les colliers sont vraiment magnifiques...

    ReplyDelete
  2. J'ai des punaises géantes (cadeau d'une amie d'australie) pour accrocher mes colliers. c'est joli, mais tout de même moins que ces equilateral nails...

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! You can write me in French, English or Spanish :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Site Meter