23.11.12

Cette semaine j'ai kiffé #25

Ces lampes Light Forest de Ontwerpduo - These Light Forest by Ontwerpduo

 Cette jolie armoire - This lovely cabinet

 Les photos de Tatjana Radičević - Tatjana Radičević's photos

 Ces tasses et vases en céramique - These ceramic cups and vases
 Cette plante ! Je l'adore mais je ne sais pas comment elle s'appelle. Si vous êtes jardinier, aidez moi !
This plant ! I love it but I do not know his name. If you are jardiner, please help me !
 
· Follow DiDooDa on Facebook, Pinterest and Twitter

2 comments:

  1. Je ne suis pas une experte mais je connais cette plante, c'est une:

    Hypoestes Confetti ou Confetti Carmine.

    C'est une plante d'appartement et il en existe plusieurs variétés tachetées du blanc au rose...

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! You can write me in French, English or Spanish :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Site Meter