25.1.13

Cette semaine j'ai kiffé #27

Ces jolis magnets en vente avec plein d'autres jolis choses chez Paper Plane Home - These lovely magnets available at Paper Plane Home

Ce drôle de banc - This bend
Ces sofas - These sofas : Normann Copenhagen & George Nelson

Ce carnet - This notebook

 Ces montagnes, ces couleurs, cette photo - These mountain, theses colors, this picture

Ce DIY, super simple mais super efficace - This super easy but super effective DIY

Ces tabourets et tables en marbres vu à la VitraHaus - These stools and marble tables (at the VitraHaus)

J'ai ajouté une liste de mes blogs préférés dans la colonne de droite. Jettez-y un oeil ! (Il en manque encore plein que j'ajouterai au fur et à mesure).
Bon week end !

I added a blogroll in the right column. Have a look! (I will add other favorite blogs later)
Have a nice weekend !


· Follow DiDooDa on Facebook, Pinterest and Twitter

2 comments:

  1. Une très belle sélection, je découvre certaines choses, j'en retrouve d'autres avec grand plaisir !
    Bon week-end

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! You can write me in French, English or Spanish :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Site Meter