27.2.13

Tesler + Mendelovitch


Hey, me revoilà ! Je croule sous 5 montagnes de travail, mais je suis super heureuse !
J'adore travailler sur pleins de projets en même temps mais du coup c'est dur de trouver un moment pour tout. Petit à petit je trouve mon rythme et tout reviens dans l'ordre ! Y a pleins de belles choses dont j'aimerais vous parler.
Aujourd'hui je veux vous faire découvrir ces jolies pochettes en bois ! C'est belle idée de Tesler + Mendelovitch. C'est fou qu'un matériel si rigide puisse avoir l'air si souple.
Allez je me remets au travail, à très vite !

2 comments:

  1. Un rapide retours pour nous présenter une merveille! C'est vraiment un objet parfait.

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! You can write me in French, English or Spanish :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Site Meter